Renato Baccarat – Voix/guitare
Dorian Palos – Basse
Yves Peeters – Batterie
Nyllo Canela – Percussions
Al Davidson – Flute/claviers
Marc de Vreese – Trompette
Sebastien Van Hoey – Trombone
Thomas Champagne – Saxophone

 

Listen Here !!!

Après un concert mémorable il y a 3 ans pour la sortie de leur premier album, nous avons le plaisir de retrouver UTZ sur nos planches pour fêter l’arrivée de leur nouveau cd « Todo Mundo é Feio ». Tout le monde est moche en portugais, mais ne le prenez pas personnellement, il s’agit d’une invitation à la rencontre ! Brisons la glace, tout le monde a ses défauts !

UTZ, c’est avant tout Renato Baccarat, chanteur-compositeur natif de São Paulo, Brésil. Il y a vécu les neuf premières années de sa vie avant de venir s’installer en Europe, suivant ses parents musiciens. C’est ici qu’il a grandi connecté à la culture brésilienne, malgré cet océan qui les sépare. Sa musique « alternative » chantée en brésilien propose un son solaire, doux-amer, teinté d’influences allant de Tom Zé à Jeff Buckley, de Rodrigo Amarante aux Pixies… Autour de lui, une jolie brochette de musiciens expérimentés venant du jazz, du rock ou du funk…

Chaque morceau du nouvel album est une invitation à la contemplation de courts moments, de petites observations à propos du début d’une relation amoureuse (Tudo Parado), de la surconsommation (Porque Parou), de l’incessant désir de nouveauté (Outra Coisa Para Esperar), ou simplement d’un réveil au milieu de la nuit aux côtés de son aimé(e) (Braços) …

« Quem gosta de musica tem razão » (Celui qui aime la musique a raison), alors profitons !

 

 

www.mUTZik.com

www.naff-rekordz.com